La
Dans le meme genre : la divulgation de produits antisémites révèle un échec avec modération
série « House of the Dragon » de « Game of Thrones » a ajouté six autres acteurs au casting. La production de HBO a annoncé Graham McTavish, Jefferson Hall, Ryan Corr, David Horovitch, Matthew Needham, Bill Paterson et Gavin Spokes comme membres de la série comme Lannisters, Strongs et Westerlings.
L’acteur écossais Graham McTavish, 60 ans, est un vétéran des écrans, que ce soit dans la série « Outlander », comme Dougal Mackenzie, ou dans les films de la trilogie « The Hobbits », comme Dwalin. Dans la nouvelle série de HBO, il sera Sor Harrold Westerling, un homme considéré comme un modèle de chevalerie et d’honneur qui sert dans la Garde royale depuis l’époque du roi Jaehaerys.
A voir aussi : Que sont les ressources internes et externes ?
En savoir plus :
Le Britannique Jefferson Hall, de son côté, incarnera deux personnages, les jumeaux Lannister. Acteur de la série « Vikings », il sera dans « House of the Dragon » Lord Jason Lannister, le seigneur de Casterly Rock, et Tyland Lannister, un politicien rusé et calculateur. Il convient de rappeler que Hall a fait une apparition dans deux épisodes de la première saison de « Game of Thrones », tels que Hugh of the Vale.
Ryan Corr sera Ser Harwin « Breakbones » Strong, considéré comme l’homme le plus fort des Sept Royaumes, fils aîné du maître de loi Lyonel Strong et héritier de Harrenhal. Le Grand Maître Mellos est le rôle de David Horovitch, la voix de la raison et conseiller de confiance du roi Viserys.
Ryan Corr, David Horovitch et Gavin Spokes seront dans « House of the Dragon ». Images : HBO/Disclosure
Matthew Needham incarne Larys Strong, le plus jeune frère du personnage de Corr et amené au tribunal par son père. Bill Paterson sera Lord Lyman Beesbury, Lord of Honeyholt et Master of Coins au sein du petit conseil du roi Viserys. Enfin, Gavin Spokes donne vie à Lord Lyonel Strong.
La première saison de « House of the Dragon » est prévue pour 2022. La série raconte l’histoire de Casa Targaryen, environ 200 ans après les événements de « Game of Thrones ». Il y aura dix épisodes basés sur le livre ‘Fire and Blood’, de George R.R. Martin.
Via : The Hollywood Reporter