5 jours d’escapades automnales dans le Nord-Est

Avec le changement des feuilles et l’air vivifiant, l’automne est la saison parfaite pour une aventure en plein air. Heureusement, nous vivons dans l’une des régions les plus propices aux activités de plein air. Pour améliorer vos connaissances sur le sujet, cette méthode se déroule sur URL. Avec autant d’options à proximité, il n’est pas nécessaire de faire ses valises et de sortir de l’État pour profiter de la nature.

Au contraire, aventurez-vous un peu plus près de chez vous et profitez de tout ce que le Nord-Est a à offrir cet automne.

A lire également : Pourquoi le référencement payant est la meilleure stratégie pour votre campagne

De la randonnée à la cueillette de pommes, en passant par toutes les activités intermédiaires, voici quelques-unes de nos meilleures recommandations pour sortir cette saison.

Randonnée sur les sentiers du Mont Rainier

Ceux qui aiment la randonnée et l’exploration devraient se rendre au Mont Rainier, dans l’État de Washington, où les sentiers sont ouverts toute l’année et où les vues sont à couper le souffle.

A découvrir également : 5 conseils pour choisir une crédence pour votre cuisine rustique

Avec une gamme de niveaux de difficulté, il y en a pour tous les goûts, y compris une randonnée de 16 miles jusqu’au sommet du volcan de 14 411 pieds de haut, qui est considérée comme l’une des plus difficiles et ardues du pays. Pour améliorer vos connaissances sur le sujet, cette méthode se déroule sur Vérifier ce site. Le Rainier est également considéré comme le pic le plus glaciaire du Lower 48, ce qui signifie qu’il existe de nombreuses options pour ceux qui aiment explorer des environnements accidentés.

Si vous aimez les couleurs d’automne, c’est le moment idéal pour y aller.

Les bords inférieurs de la montagne s’illuminent d’un rouge et d’un orange flamboyants lorsque le temps se rafraîchit après la chaleur de l’été.

En altitude, les températures baissent et l’air vivifiant de l’automne fait ressortir les couleurs éclatantes des arbres à feuilles caduques.

Faites du kayak à travers la beauté délicate du parc national de Shenandoah.

Le parc national de Shenandoah est l’endroit idéal pour faire du kayak pendant les mois d’automne.

Situé en Virginie, c’est l’un des endroits les plus populaires à explorer par l’eau, avec plus de 200 000 visiteurs qui embarquent sur la rivière chaque année. Faites une randonnée sur une section de l’Appalachian Trail, faites une promenade en voiture le long de la Skyline Drive ou visitez l’un des nombreux sites historiques du parc. Le parc abrite également l’un des plus grands rassemblements d’ours noirs au monde, ce qui en fait une aventure que vous n’oublierez pas de sitôt.

D’octobre à novembre, vous serez aux premières loges pour admirer le feuillage d’automne, qui est considéré comme l’un des plus beaux du pays.

Camping dans le plus ancien terrain de camping de Nouvelle-Angleterre.

Pour une expérience de camping unique en automne, rendez-vous au New England’s Oldest Campground, qui se trouve sur les rives du magnifique lac Winnipesaukee dans le New Hampshire. Ce terrain de camping accueille des visiteurs depuis la fin des années 1800, et chaque saison est marquée par l’un des plus beaux feuillages d’automne du Nord-Est.

Vous avez le choix entre deux emplacements : Lake Shore et Sunset Beach.

Profitez de la vue magnifique, des couchers de soleil chaleureux et de l’air vivifiant, ainsi que de quelques activités automnales comme les promenades en foin, les labyrinthes de maïs et la cueillette de citrouilles.

Marchez le long du Merrick Trail et explorez Point Option.

Si vous êtes à New York et que vous voulez goûter un peu à la nature, ou si vous voulez éviter les grandes foules de Central Park, allez vous promener sur le Merrick Trail au Sanctuaire Theodore Roosevelt, à proximité de New York. Vous pourrez découvrir la beauté du fleuve Hudson qui serpente à travers le paysage luxuriant de cette promenade préservée. À la fin de la promenade, vous trouverez Point Option, d’où vous aurez une vue magnifique sur l’horizon de la ville. Vous pouvez profiter de cette promenade à tout moment de l’année, mais c’est en automne qu’elle est la plus belle, grâce aux couleurs éclatantes des feuilles.

Promenez-vous dans l’un des magnifiques jardins de New York.

New York est célèbre pour de nombreuses choses, mais elle abrite également certains des plus beaux jardins du pays. Si vous aimez la beauté en plein air et l’exploration de lieux uniques, allez vous promener dans certains de ces jardins. Ils sont ouverts toute l’année, mais pendant l’automne, vous pourrez les voir dans toute leur gloire automnale. En voici quelques-uns qui méritent d’être visités : – Brooklyn Botanic Garden – Il s’agit du plus ancien jardin botanique de New York et il présente une incroyable exposition de plantes et de fleurs toute l’année. Pendant les mois d’automne, il offre également des couleurs spectaculaires. – Central Park – C’est l’un des jardins les plus célèbres au monde, mais c’est aussi l’un des plus beaux à l’automne, grâce au spectaculaire spectacle de couleurs que présentent les arbres et les arbustes. – Les jardins botaniques du Bronx – Ce joyau caché est l’un des plus beaux jardins de la ville de New York. Il passe facilement inaperçu, mais une fois à l’intérieur, vous comprendrez pourquoi on le qualifie de trésor. – New York Botanical Garden – C’est l’un des jardins les plus populaires de la ville, mais même s’il est visité par des millions de personnes chaque année, il ne perd jamais de sa beauté. – Queens Botanical Garden – C’est l’un des jardins les plus uniques de la ville, grâce à sa disposition différente et aux plantes tropicales qui y poussent.

Prenez la route et découvrez la plus belle route d’Amérique.

Pour un trajet pittoresque en automne, prenez la route 28 dans les Berkshires du Massachusetts. Cette route d’une beauté époustouflante serpente à travers les montagnes du Nord-Est et est considérée comme l’une des plus belles routes du pays. Visitez des villes pittoresques, des feuillages d’automne époustouflants et des attractions proches comme le Clark Art Institute et le Norman Rockwell Museum. N’oubliez pas d’emporter votre appareil photo pour capturer certains des plus beaux panoramas que vous aurez jamais vus.

Conclusion

Il y a tellement de belles choses à faire en automne, et c’est le moment idéal pour sortir et profiter de la nature sous son meilleur jour. De la randonnée au kayak en passant par toutes les activités intermédiaires, il y en a pour tous les goûts. Quelle que soit la région du Nord-Est où vous vous trouvez, il existe une multitude d’options pour profiter de l’extérieur en automne. Que vous cherchiez quelque chose d’éducatif ou de purement divertissant, vous êtes sûr de trouver l’aventure automnale parfaite pour vous.

CATEGORIES:

Général